Gueule de Loups de Mer
 

Gouaille, chansons de pirates, et à l’abordage ! Trois flibustiers et leur perroquet Peter cherchent la mer ! Pendant leur voyage, ils ont perdu leur bateau mais pas leur verve de loups de mer. Ils chantent, jouent de la cornemuse, des hautbois, du bouzouki et du tambour pour donner de l’entrain à l’équipage.

Tout le monde sur le pont pour une farandole endiablée, hissez la grand voile, car demain nous partirons, moussaillons, pour les mers lointaines 

Trois musiciens

Campement pirate :
Quand le bateau s’est échoué sur la plage, les Pirates ont débarqué les coffres, monté les tentes rondes, hisser les mâts, les voiles et les drapeaux. Ils ont allumé le feu du boucanier et fait sécher la grande carte de l’Ile au Trésor. La tente du capitaine + 5 guitounes de petits matelots où l’on trouve plein de jeux d’adresse et de trésors !  La table du capitaine, La mappemonde, les cartes, boussole, les lampes tempête, la barre de bateau... Les coffres, filets, cordages, le drapeau de pirate (2m) qui flotte au vent… Plusieurs ateliers : jeux, confection de pavillons pirates, mimes et apprentissage des combats…
Six artistes : trois comédiens et trois musiciens

Compagnie Gueule de Loup
Annie Triollier - Management / Administration
Association Etoile en Panne
157 route de la Chabure 42400 Saint-Chamond
06 76 74 32 69 / compagniegueuledeloup@orange.fr

Jean-Christophe Jehanne
Direction Artistique
06 83 01 27 14
GDL